OFFRE D’EMPLOI POMPIER(IÈRE) À TEMPS PARTIEL SUR APPEL

POMPIER(IÈRE) À TEMPS PARTIEL SUR APPEL

La Régie Intermunicipale de Sécurité Incendie de Bulstrode qui dessert les municipalités de Saint-Samuel, Saint-Valère, Aston-Jonction et Sainte-Eulalie, est à la recherche de candidat (e) pour un poste de pompier (ière) à temps partiel sur appel.

Principales fonctions :

Répondre aux alertes incendies et autres appels d’urgence sur l’ensemble du territoire de la Régie qui dessert les municipalités de Saint-Samuel, St-Valère, Aston-Jonction et Sainte-Eulalie ainsi que sur les différents territoires faisant l’objet de protocoles d’entraide;

 Participer aux formations;

 Participer aux exercices d’entrainement mensuellement;

 Effectuer des tâches d’entretien des appareils et du matériel requis pour combattre les incendies;

 Effectuer des activités de prévention et d’éducation populaire.

Conditions d’admissibilité :

Être âgé de 18 ans et plus;

 Être en excellente condition physique ;

 Satisfaire à une enquête concernant les antécédents judiciaires;

 Posséder un permis de conduire valable et un véhicule automobile;

 Détenir un permis de conduire de classe 4A ou être apte à réussir les tests nécessaires pour l’obtenir;

 Être disponible pour répondre aux appels d’urgence;

 Posséder la formation « Pompier 1 » ou s’engager à la suivre dans les délais prévus par la régie (environ 310 heures);

 Résider dans les municipalités desservies par la Régie.

Salaire et conditions de travail :

Selon la politique en vigueur de la Régie.

Candidature :

Faites parvenir votre curriculum vitae avant le 5 octobre 2018 à 16h30 par courriel à : risi@municipalite.sainte-eulalie.qc.ca , par télécopieur au numéro 819-225-4072 ou par la poste à l’attention de Madame Raymonde Croteau, directrice générale à l’adresse suivante :

RÉGIE INTERMUNICIPALE DE SÉCURITÉ INCENDIE DE BULSTRODE

759 des Bouleaux

Sainte-Eulalie (Québec) G0Z 1G0

Prenez note que seuls les candidats (es) retenus (es) seront convoqués (es) en entrevue.