AVIS PUBLIC- Assemblée publique de consultation- Projet de règlement 511-23

AVIS PUBLIC

ASSEMBLÉE PUBLIQUE DE CONSULTATION

Aux personnes intéressées au projet de règlement 511-23 Modifiant le plan d’urbanisme de la Municipalité de Sainte-Eulalie par la modification des délimitations du périmètre urbain.

Lors de la séance du conseil tenue le 6 novembre 2023, le conseil municipal a adopté le projet de règlement intitulé « Règlement no 511-23 Modifiant le plan d’urbanisme de la Municipalité de Sainte-Eulalie par la modification des délimitations du périmètre urbain ».

Une assemblée publique de consultation de ce projet de règlement aura lieu le lundi le 4 décembre à 18 h 30 au Centre Noé-Tourigny au 739, des Bouleaux.  Lors de cette assemblée publique de consultation, le maire ou une personne désignée expliquera le contenu de ce projet de règlement ainsi que les conséquences de son adoption et entendra les personnes et organismes qui désirent s’exprimer.

Ce projet de règlement peut être consulté au bureau municipal, 757 des Bouleaux, Sainte-Eulalie, du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, ainsi que le vendredi de 8 h 30 à midi.

Donné à Sainte-Eulalie, ce 9 novembre 2023

Kim McDonald