Stationnement en saison hivernale

La Municipalité de Sainte-Eulalie tient à informer ses citoyens sur la règlementation concernant le stationnement hivernal en référence au règlement 470-19, section 3:

Stationnement hivernal – heure et période d’interdiction

Du 15 novembre au 15 avril inclusivement, entre 23 h et 7 h  il est INTERDIT de stationner ou d’immobiliser son véhicule routier sur un chemin public ou dans un parc de stationnement, et ce, sur tout le territoire de la municipalité à l’exception des lieux désignés par résolution du conseil municipal et dont copie est dûment transmise à la Sûreté du Québec.

Les dispositions du paragraphe précédent ne s’appliquent pas du 24 au 26 décembre inclusivement et du 31 décembre au 2 janvier inclusivement.

Opération de déneigement – entrepreneur

L’entrepreneur en déneigement dûment mandaté par la municipalité ou ses représentants sont autorisés à installer, sur un chemin public ou dans un parc de stationnement, où le stationnement est permis en tout temps, des panneaux de signalisation temporaires interdisant le stationnement afin de permettre les opérations  de déneigement.

Interdiction de stationner – opération de déneigement

Dans le cadre d’une opération de déneigement, il est interdit de stationner un véhicule routier sur un chemin public ou dans un parc de stationnement où un panneau de signalisation temporaire indique une telle interdiction.

Merci de bien appliquer la règlementation!