Offre d’emploi – animateurs(trices) de camp de jour estival 2020

La Municipalité de Sainte-Eulalie est à la recherche d’animateurs(trices) dynamiques et passionnés(ées) pour son camp de jour estival 2020. Si tu as le goût de vivre une expérience de travail enrichissante et de te joindre à une équipe qui a à cœur que les jeunes vivent un bel été, cet emploi est pour toi!

FONCTIONS

L’Animateur(trice) doit planifier, organiser et réaliser des activités de loisirs qui répondront aux goûts des jeunes de son groupe, ainsi qu’intervenir auprès de jeunes âgés entre 5 et 12 ans.

TÂCHES

• Planifier, organiser et animer un programme hebdomadaire d’activités structurées et variées;
  • Prévoir le matériel nécessaire à la réalisation des activités;
  • Participer aux réunions de début ou de fin de journée;
  • Assurer l’encadrement et la sécurité d’un groupe de jeunes âgés entre 5 et 12 ans;
  • Administrer les premiers soins dans le cas de blessures mineures;
  • Faire l’inventaire du matériel au début et à la fin du camp de jour;
  • Faire un ménage quotidien des locaux et maintenir les lieux propres;
  • Faire le grand ménage des locaux et l’entreposage du matériel à la fin du camp de jour en août;
  • Toute autre tâche connexe.

EXIGENCES

• Être âgé(e) de 15 ans et plus;
  • Avoir une expérience pertinente en lien avec les enfants (atout);
  • Posséder des aptitudes à travailler en équipe, le sens des responsabilités, une capacité d’adaptation et du dynamisme;
  • Être disponible à participer aux rencontres et ateliers de formation en camp de jour :
    • Formation(s) « pré-camp de jour » (30-31 mai et 6-7 juin 2020);
    • Formation RCR Premiers soins (13 juin 2020);
    • Formation « mi-camp de jour » (date à déterminer)
    • Toutes autres, selon le camp.
  • S’engager à participer à la préparation de l’été avec la technicienne des loisirs de la Municipalité de Sainte-Eulalie.

CONDITIONS DE TRAVAIL

• Entre 35 et 40 heures / semaine;
  • Salaire 15,10 $;
  • La durée du travail est le 7 semaines et vous devez être présent(e) à la préparation de l’été et aux journées de formation.

Veuillez faire parvenir, avant le 16 mars 2020 à midi, votre curriculum vitae et une lettre de présentation exprimant pourquoi vous aimeriez travailler pour l’organisation, par la poste ou par courriel à l’attention de :

Municipalité de Sainte-Eulalie

757, rue des Bouleaux

Sainte-Eulalie (Québec) G0Z 1E0

Pour plus d’information, contactez Joliane Delisle, technicienne des loisirs au 819 350-2447 ou loisirs@sainte-eulalie.ca