Avis d’interdiction de faire usage de feux d’artifice et de feux à ciel ouvert en vigueur

En raison de la chaleur accablante et de l’état de sécheresse extrême de la végétation, des réserves d’eau potable de la municipalité qui sont à la baisse et de l’augmentation accrue du risque d’incendie sur le territoire, la municipalité de Sainte-Eulalie interdit de faire usage de feux d’artifice et maintient son interdiction de faire des feux à ciel ouvert. Ces mesures sont appliquées dès maintenant et maintenue jusqu’à nouvel ordre.

Nous sommes conscient que les festivités de la Fête nationale du Québec se font habituellement accompagnées d’un feu de joie ou de feux d’artifice, mais la municipalité prend cette décision dans le but de protéger ses ressources et préserver la capacité opérationnelle du Service de sécurité incendie qui assure un service essentiel !

Pour information concernant ces mesures, veuillez nous contacter au (819) 225-4345.

Merci de votre collaboration !