Communiqué-Service Alerte Citoyenne

Sainte-Eulalie offre à ses résidents un nouvel outil de communication :

Le Service Alerte Citoyenne

La municipalité de Sainte-Eulalie dispose maintenant d’un Service Alerte Citoyenne (SAC) qui facilite les interventions de la municipalité en avisant les citoyens par téléphone, courriel ou message texte. Le SAC concerne toutes les situations relatives à la sécurité civile ou toutes autres situations considérées sérieuses ou urgentes pour les citoyens de Sainte-Eulalie.

Les citoyens sont invités à s’inscrire sur le site Internet de la municipalité www.municipalite.sainte-eulalie.qc.ca pour effectuer leur inscription en ligne.  Les personnes n’ayant pas accès à Internet peuvent retourner le coupon ci-joint dûment complété au bureau municipal. Coupon-inscription SAC

Le Service Alerte Citoyenne est un outil fiable et performant, il est également utilisé au sein de plusieurs municipalités et villes du Québec.

Pour toute question relative à ce service, veuillez communiquer avec Kim McDonald, Service aux citoyens au 819-225-4345, poste 2.