Offre d’emploi saisonnier

La municipalité de Sainte-Eulalie est à la recherche d’étudiants pour effectuer des travaux d’aménagements et d’entretiens.

EMPLOI SAISONNIER – HORAIRE VARIABLE

JOURNALIER(ÈRE) – AMÉNAGEMENT – ENTRETIEN

HORAIRE : Variable avec une possibilité de 30 h semaine maximum – Disponibilité requise de jour sur semaine et fin de semaine.

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

Travaux se rapportant à l’entretien des terrains et des édifices et/ou travaux comportant l’accomplissement de diverses tâches manuelles reliées à la propreté et aux travaux dans les parcs, la voie publique, les bâtiments municipaux, etc. L’employé reçoit des directives du département de la voirie concernant le travail à accomplir et des instructions détaillées pour les divers travaux.

EXEMPLES DE TÂCHES ACCOMPLIES (ne se limitant pas)

• Maintenir la propreté dans les parcs
  • Participer aux divers travaux d’entretien des bâtiments
  • Tondre le gazon
  • Entretien des plates-bandes

QUALIFICATIONS REQUISES

• Avoir au moins 16 ans
  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) ou être en voie de l’obtenir
  • Permis de conduire valide (classe 5), un atout
  • Politesse, respect de l’autorité et des équipements et ponctualité

HABILETÉS ET CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉS

• Capacité à travailler manuellement et dans des conditions climatiques difficiles

CRITÈRE D’EMPLOI

DURÉE : de juin à septembre 2019

LIEU : Sainte-Eulalie

Pour postuler, veuillez acheminer votre CV au Bureau municipal au 757, rue des Bouleaux Sainte-Eulalie ou encore par courriel à info@sainte-eulalie.ca

La municipalité de Sainte-Eulalie souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite donc les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques ainsi que les personnes présentant un handicap à soumettre leur candidature et mentionner expressément leur groupe d’appartenance.