Communiqué – BrocantArt

BrocantArt – Porte ouverte ce samedi 8 juin de 10 h à 17 h

C’est au 946 rang des Cèdres, à Sainte-Eulalie, que se tiendra l’ouverture officielle de l’atelier-boutique BrocantArt en collaboration avec le Regroupement Culturel et Touristique de Sainte-Eulalie et la participation de plusieurs artistes et artisans de la région. Venez découvrir ou redécouvrir les œuvres et réalisations de passionnés dans leur domaine respectif. Vous y retrouverez un petit coin de brocante rempli de divers articles neufs et usagés. Vous pourrez également déguster une soupe réconfortante accompagnée d’un muffin et café dans un espace détente, « Le café de la Brocante »

Le 8 juin, à compter de 10 heures, et ce jusqu’à 17h, de formidables rencontres vous y attendent. De la récupération, en passant par les tissus, le vitrail, la céramique, les bijoux et la peinture; la diversité des objets et des œuvres vous émerveillera.

Une dizaine d’artisans et artistes seront sur place.

La liste des exposants comprend: « Danielle Crochetière », artiste peintre ; « Lanticafard », ceintures récupérées ; « Odile Morin », céramique; « Les herbes aux soins », herboristerie; « Merlaine », literie en laine; « Création deuxième vie », bijoux; « Vitrail Elle Aime », vitraux et mosaïques ainsi que « Alpagas fibre fine », accessoires en laine d’alpaga.

Profitez de votre passage dans la région pour visiter les différents antiquaires qui sont à proximité.

L’entrée est libre et cet événement se tiendra sur les terrains situés entre BrocantArt et Antiquités Michel Prince. En cas de mauvais temps, prenez note que cette activité sera annulée.

Un rendez-vous à ne pas manquer!

 

-30-

Source: Regroupement Culturel et Touristique de Sainte-Eulalie

Information: Lucie Massé

819 469-5526

 

Articles récents