Journal municipal

Le journal Tournesol est publié 10 fois par année par la FADOQ. Il contient de l’information sur les activités dans la municipalité et les annonces de nos entreprises. Il est distribué gratuitement à toutes les adresses de Sainte-Eulalie (environ 400).

Vous pourrez adresser vos articles et vos petites annonces par internet à l’adresse suivante : tournesolste-eulalie@hotmail.com. Vous pouvez également, s’il vous est impossible de nous les faire parvenir par internet, les remettre directement aux responsables du journal (739 des Bouleaux), ou les apporter au bureau municipal, ou encore les déposer dans la boîte extérieure pour le courrier à cet endroit.

Le coût d’une annonce est de 45 $/année pour une carte d’affaires, 12$/par publication pour une page complète, 8$/par publication pour une demi-page ou une petite annonce. Votre paiement pourra se faire auprès des responsables, ou au bureau municipal, ou encore les faire parvenir par la poste au : 739-1, des Bouleaux, Sainte-Eulalie G0Z 1E0. Un reçu pourra être remis sur demande. Si vous payez par chèque, votre paiement devra être libellé au nom du Tournesol de Sainte-Eulalie. En tout temps, vous pouvez vous adresser directement aux responsables du journal :

Pour tout article à faire paraître, communiquez avec

Céline René
Par téléphone : (819) 225-4492