Direction générale
et administration municipale

Le directeur général est responsable d’optimiser l’administration de la municipalité. Il planifie, organise, dirige, contrôle et coordonne les diverses activités et assure les communications entre le conseil, la population, les employés et les divers partenaires de la municipalité. Il œuvre activement au développement résidentiel, commercial et industriel de notre localité.

Communiquez avec notre personnel administratif pour des questions telles que :

  • Savoir le solde de votre compte
  • Connaître la valeur d’évaluation d’une propriété
  • S’informer sur la prochaine date des encombrants
  • Signaler des bris aux routes et autres équipements
  • Proposer des projets de développements
  • Connaître les subventions disponibles

Le bureau municipal est ouvert du :

Lundi

Mardi au jeudi

9h à 12h et 13h à 18h

8h30 à 12h et 13h à 16h30

Vendredi fermé fermé

Julie Gagnon, directrice générale et secrétaire trésorière
dg@sainte-eulalie.ca

Lucie Blanchette, secrétaire-trésorière adjointe
info@sainte-eulalie.ca